Brady Corbet passe à la réalisation

02-04-2013 - 08:57 - Par

Bien sûr, encore faut-il savoir qui est Brady Corbet.


Vous connaissez très probablement son visage, vu dans la version américaine de FUNNY GAMES, THIRTEEN, MELANCHOLIA et MARTHA MARCY MAY MARLENE. Mais peut-être pas son nom : Brady Corbet. Et attention, car ce garçon pourrait bientôt devenir un incontournable de la scène indé. Tête d’affiche de SIMON KILLER d’Antonio Campos (très ami avec Sean Durkin, le réalisateur de MARTHA MARCY MAY MARLENE) et bientôt à l’affiche de PARADISE LOST, aux côtés de Benicio Del Toro et Josh Hutcherson, cet acteur américain de 24 ans va pour la première fois passer derrière la caméra. Il a un projet, en France. Il a écrit le scénario d’un film d’époque, se déroulant dans notre beau pays. Ni le titre, ni la nature de l’histoire n’ont été révélés mais l’équipe est en plein casting.

Le Hollywood Reporter nous explique que Corbet sera produit par le producteur français Antoine de Clermont-Tonnerre et Chris Coen (SHADOW DANCER, JANE GOT A GUN) qui connaît bien Corbet pour avoir produit FUNNY GAMES US.

On rappelle que la production de PARADISE LOST (réalisé par Andrea di Stefano) est française, puisque Dimitri Rassam, Orange Studio et Pathé sont notamment derrière le film.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.